[COMPLET] Soirée théâtre "Et pendant ce temps Simone Veille"
Vendredi 18 Septembre 2020, 20:30
Contact 03 83 34 23 41
20200410 affiche incognitoLE SPECTACLE EST COMPLET

Dans le cadre de la saison culturelle 2020, la ville de Champigneulles vous propose une soirée théâtre "Et pendant ce temps Simone Veille " par la Compagnie Incognito le vendredi 18 septembre à 20h30 salle des fêtes Claude HARTMANN.
 
Cette lecture théâtralisée raconte l’évolution de la condition féminine en France, des années 1950 à nos jours.
Quatre générations de femmes se succèdent dans ce voyage dans le temps qui s’étend de la lutte pour l’avortement à la procréation médicalement assistée.
Ponctué par les interventions d’une fantasque et grinçante Simone qui veille à nous rappeler les dates importantes, nous (re)découvrons cette quête d’une égalité hommes / femmes qui s’est faite à force de combats, de désirs et de doutes.
60 ans de féminisme revisité avec humour et chansons !

La Compagnie Incognito est une troupe de théâtre créée en 2004 par quelques amis. Elle compte aujourd’hui 19 comédiens !
La compagnie tourne actuellement 8 pièces différentes dont quelques-unes déjà jouées sur la scène champigneullaise : Feydeau dell’arte, Les sardines grillées et La mégère à peu-près apprivoisée.
Avec : Annick LAGUERRE, Myriam PERRIN, Lisa CARNIATO, Marlène FAURE, Florence DAZA, Pascale WILLER ou Véronique MIASIK,Clémence IDDIR

Gratuit pour les Champigneullais. Les invitations sont à retirer en Mairie dès le 7 septembre 2020.
Tarifs extérieurs : 7€ (plein)  - 3,5€ (réduit)
 
Pour réserver, contacter Claire au 03 83 34 23 41 ou envoyer un email ICI en indiquant votre nom, prénom, adresse et le nombre de places souhaitées.

Masque obligatoire - Jauge de 150 personnes pour respecter les règles de distanciation sociale.

LE SPECTACLE EST COMPLET
Lieu Salle des fêtes

En parcourant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'optimiser votre navigation. Merci de lire les mentions légales pour plus d'informations.