Bassin de Pompey : Service Intercommunal de Transport (Le SIT)

logo Le SITLe SIT à été complètement restructuré depuis le 30 juin 2014, explications :

Les transports en commun bougent depuis le 30 juin, en particulier le Service Intercommunal de Transport (SIT). Avec ces changements, c’est toute une manière de voyager en bus et en train sur le Bassin de Pompey et vers le Grand Nancy qui est proposée. Explications.

La nouvelle organisation du réseau Le Sit voit le jour cet été. Elle a été conçue pour favoriser au maximum l’usage combiné du TER Métrolor et du bus et minimiser les temps d’attente durant les correspondances. En fonction de leurs destinations et de leurs points de départ, les voyageurs seront amenés à combiner les modes de déplacement selon un principe simple : Deux lignes, Sub et TER, qui canalisent les flux nord/sud jusqu’à Nancy ; et les lignes Le SIT pour drainer les voyageurs aux points de connexion avec Sub et TER.

Ce schéma a conduit Le SIT à augmenter la fréquence moyenne de bus en semaine, les samedis et les vacances scolaires et à retirer les services du dimanche.

Les lignes actuelles A, B et G sont rebaptisées 1, 2 et 3, arborant une nouvelle signalétique et un nouveau code couleur.

+d'infos sur lesit.bassinpompey.fr

En parcourant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'optimiser votre navigation. Merci de lire les mentions légales pour plus d'informations.