
Pour le premier rendez-vous de la saison culturelle 2020, la ville de Champigneulles vous propose un concert de la chorale Méli-Mélodie intitulé « Les chants des possibles » samedi 11 janvier à 20h30 salle des fêtes Claude HARTMANN.
Eve vit une vie tranquille jusqu’au jour où, comme dans les jeux vidéos, on lui donne la possibilité d’avoir plusieurs vies.
Mais que va-t-elle choisir ?
Faire la fête, être insouciante ?
Revenir en enfance ou dans l’adolescence, refuser de grandir ?
Avoir toujours plus pour consommer, avoir plutôt qu’être ?
Être seule ou vivre avec les autres ?
Le mieux, c’est de tout tester, pour voir les plus, les moins…
Alors, partons avec Eve découvrir ce champ des possibles ou plutôt ces chants des possibles.
Répertoire : Zazie, Alain Souchon, Emmanuel Moire, Louise Attaque, Jean Louis Aubert, Yannick Noah, Christophe Willem, Renan Luce, Mika, Calogéro, Boulevard des Airs, Oreslan, Goldmann, Balavoine et bien d’autres encore…
Méli-Mélodie est une troupe musicale composée d’une quarantaine de passionnés qui chantent et qui dansent, de 7 musiciens et de techniciens des régies son et lumière. Dès son origine en 1983, Méli-Mélodie s’est tout de suite engagée sur les traces du Big Bazar de Fugain pour proposer au public des spectacles de chansons françaises mises en mouvement. Ces spectacles s’appuient sur des harmonisations pour la plupart originales, des textes, des chorégraphies, des costumes et parfois des paroles spécialement créées.
Méli-Mélodie, c’est aussi des participations au festival international de chant choral de Nancy, aux 500 choristes sur TF1, aux 2000 choristes au Galaxie d’Amnéville ainsi qu’à d’autres projets régionaux.
La troupe est dirigée par Lisa Brachet et par Valérie Rault. Les chorégraphies sont menées par Patricia Forzy-Rémy. La présidence est assurée par Gilles Meunier.
Gratuit pour les Champigneullais. Les invitations sont à retirer en Mairie dès le 2 janvier 2020.
Tarifs extérieurs : 7€ (plein) - 3,5€ (réduit)