
Cet accueil sera assuré mardi 6 avril, jeudi 8 avril et vendredi 8 avril dans les lieux de scolarisation habituels des enfants par les enseignants, avec l'appui ponctuel du personnel de la ville.
Les enfants seront accueillis par groupes de 10 élèves en maternelle et 15 élèves en élémentaire, dans le respect des gestes barrières.
L’accueil périscolaire du matin (de 7h à 8h30) , la restauration et l’accueil périscolaire du soir (de16h30 à 18h30) seront assurés sur toutes les écoles. Il ne sera pas nécessaire de faire une inscription préalable pour les prestations de cette semaine.
Un accueil minimum sera organisé par la ville le mercredi 7 sur l’école du Château de 7h à 18h30 (inscription à faire auprès du service JES avant le mardi 6/04 à 17h).
A partir du lundi 12 avril et jusqu’au vendredi 23 avril, l’accueil des enfants des personnels prioritaires sera proposé par le FJEP de 7h30 à 18h30. Les inscriptions sont à faire auprès du secrétariat du FJEP au 03 83 38 24 94.
Pour être admissible à ces dispositifs, il suffit que l’un des deux parents appartiennent à une catégorie prioritaire dès lors que l’autre parent est tenu d’exercer des fonctions en présentiel et qu’aucune autre solution de garde n’est possible.
Télécharger le courrier du préfet ICI
Listes des personnels indispensables ICI
Les parents concernés devront présenter aux animateurs ou aux directeurs des écoles une attestation sur l’honneur lors de l’arrivée des enfants MODELE