Lancement de la page Facebook Ville de Champigneulles

le .

15643213 20835212
La ville de Champigneulles lance officiellement sa page Facebook, destinée aux Champigneullais, et à toute personne ayant l’envie de découvrir la ville sous un autre angle.
« A l’heure où nos concitoyens utilisent les réseaux sociaux pour de nombreux aspects de leur vie quotidienne, Champigneulles restait absente sur ce terrain. Il me paraissait donc aujourd’hui essentiel de combler ce manque et de doter la Ville d’une page Facebook officielle.

Ce nouvel outil de communication est mis en place pour toucher le plus d’habitants possible et faire connaître notre commune à travers une plateforme dont la popularité ne se dément pas. » explique Valentin DETHOU, adjoint à la Communication et au Numérique et à la Participation des habitants.

Cette plateforme efficace, conviviale et facilement accessible permettra de publier les événements municipaux à venir, l’actualité des dossiers et projets de la Ville ou des informations générales pour accompagner les habitants dans leur vie quotidienne à Champigneulles.

La page facebook permettra également de mettre en valeur et diffuser des actions particulières, comme la campagne de sensibilisation «Champigneulles, Ville propre».
Elle a également pour but de constituer un espace d’interaction avec ses abonnés. Afin de garantir la qualité des échanges, la ville rappelle qu’un réseau social est un espace public comme un autre,  chaque usager doit respecter les règles de conduite et de politesse recommandées sur les médias de communication mis à disposition par Internet.

La page Facebook « Ville de Champigneulles » vient compléter les supports de communication déjà existants comme le site internet : www.champigneulles.fr, les magazines municipaux d’information : « Chez vous à Champigneulles » et « Trait d’union » ou encore les panneaux électroniques.
 
Pour rejoindre la Ville de Champigneulles sur Facebook, il suffit de rentrer l’adresse suivante sur son navigateur :www.facebook.com/VilleDeChampigneullesA partager sans modération !

La Ville vous invite à « aimer » dès maintenant sa page Facebook pour demeurer toujours au fait des dernières nouvelles et activités à venir.