Voisinage en fête les 12, 13 et 14 mai 2017

Publié le

201705 voisinage feteLancée en 2015 à l’initiative de la Ville, l’opération «Voisinage en fête» revient cette année les 12, 13 et 14 mai pour la troisième édition.

Objectif de cette opération : encourager les Champigneullais à s’impliquer dans la vie de leur quartier, et à participer à l’animation de la commune, en les aidant pour organiser des moments conviviaux entre voisins...

Le temps d’un weekend, les 12, 13 et 14 mai prochains, la municipalité propose un soutien matériel, pour aider les Champigneullais à organiser ce rendez-vous, en mettant à disposition des participants des tables et des bancs.

Le service communication – participation des habitants tient à votre disposition quelques outils utiles : des invitations à personnaliser en indiquant les modalités pratiques (lieu, horaire, participation matérielle de chacun...) puis à glisser dans les boîtes aux lettres, ou encore des tracts avec des conseils pratiques etc…

Pour participer et bénéficier de l’aide logistique de la Ville, envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou contacter le 03 83 34 23 41.