Dossier du mur antibruit : des rendez-vous individuels pour les champigneullais dont l’habitation n’est pas classée « Points noirs de bruit »

Publié le

logo champi newLes services de l’Etat, l’équipe municipale et le collectif « Mur antibruit » sont toujours mobilisés pour aboutir à une solution concernant le dossier du mur antibruit.
Ainsi, conformément à ce qui a été annoncé lors de la réunion du 26 juin dernier, avec les services de l’Etat, M. le Maire, les élus municipaux, les membres du collectif « mur antibruit » et les habitants, des rendez-vous individuels seront prochainement proposés aux Champigneullais qui ne sont pas identifiés dans la liste des 71 habitations classées « points noirs de bruit ».

Aussi, si vous êtes intéressés pour rencontrer les services de l’Etat et obtenir de plus amples informations sur le suivi de ce dossier, merci de prendre contact avec les services de la ville de Champigneulles au 03 83 34 23 12 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.